13 janvier 2011

Le mystère de la mousse

Dernièrement j'ai eu deux trois grosses illuminations qui me porteraient vers la rédaction de livres...!
Mais, faute d'idées et de savoir-faire aussi, je suis déjà dans l'impasse: le blocage de l'écrivain.
J'ai le titre et le début, mais pas le développement et la fin...quand on sait que le titre est toujours de dernier!

En tout cas si un jour, par pure chance et accumulation de circonstances invraisemblables l'évènement devait se produire que j'écrive quelque chose (un roman? une histoire romancée?) qui a trait à mes aventures en tant que serveuse, hé bien!, je l'appellerais LE MYSTERE DE LA MOUSSE.

Oui, la mousse du lait. Celle du capuccino.
Quand on en a pas besoin il y en a toujours plein le pot, quand on en a absolument besoin, pas moyen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire