03 mai 2011

Vers l'été...

Les cours ont repris à l'ETI et ce dernier mois s'annonce chargé, d'autant plus qu'il n'y a aucune pause entre la fin des cours et les examens pour réviser.
J'aimerais réussir à lire l'actualité, c'est un peu ma bonne résolution de cette petite rentrée après des vacances de Pâques passées un peu en Suisse et un peu en Italie, dans l'insouciance plus totale.
En attendant, je me remets à traduire, je me remets à évaluer de la TA et à programmer, et je cherche une chambre sur Neuchâtel car mes dates de stage sont officielles: 25 juillet - 16 septembre.
Mon programme pour cet été est de faire 1 semaine-10 jours de vacances et sinon de réviser mon japonais technique et étudier le site web de mon entreprise pour me sentir prête pour commencer cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire