03 juin 2017

Bulletin de la semaine 15

Etat de l’appart: chantier; on a acheté 1 table, 1 meuble télé, 1 énorme armoire. On doit se débarrasser de 4 commodes, 1 table, 1 plante géante.

Niveau de stress du papa: je l’ai envoyé acheter une télé, ça devrait le calmer pour un moment.

La belle surprise du mois: il me semble avoir senti quelque-chose bouger! ça a fait comme une vague.

La mauvaise surprise du mois: les gens qui me touchent le ventre sans me demander si c’est ok!! Et quoi encore?!

Ventre: je finance H&M et Zalando avec mes achats de mode pré-maman.

Forme: toujours pas envie de sport…je suis retournée à ma vraie nature!

Formalités: on va prendre rdv pour la reconnaissance de la part du papa, ça se fait au Zivilstandsamt.

Rendez-vous: la semaine prochaine, crèche de la boîte et maternité, où j’espère ne pas entendre des hurlements à la l’Exorciste.

Choses apprises: en suisse allemande, on dit que les femmes enceintes ont envie de Rollmops (beurk).

L’expérience du mois: les bas de contention (pour le vol) - j’aurais jamais imaginé que ce soit si cher (130 balles la paire) et si compliqué à mettre (20 min. par jambe).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire