10 avril 2017

Semaine 7

La semaine a été difficile. Sur le plan émotif, j'ai vécu des hauts et des bas. Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de sautes d'humeurs liées à la grossesse, car je passe du deuil à l'euphorie. Finalement, je n'ai eu que très peu de temps entre mon deuil en famille et le test positif. Au début, aucun problème, mais là tout d'un coup, j'ai le sentiment que c'est un peu trop de choses en même temps. J'en ai parlé avec mon chéri qui a été d'un grand soutien et qui a fait la remarque que, objectivement, j'ai assez de raisons de me sentir bousculée et triste. Je pense que pouvoir parler de ma grossesse dans mon entourage va aussi m'aider. Encore un mois...ça paraît long.

Sur le plan physique, aucun doute, je suis sujette aux fringales. C'est incroyable l'appétit que j'ai et tout ce que je mange! Ce qui est rigolo, c'est que je sais toujours exactement ce dont j'ai envie, et si ça vaut pour un jour, ça ne vaut pas forcément pour celui d'après :-) J'ai dépassé mon nombre record de croque-monsieur pour le dîner, soit six. Que j'ai avalé un après l'autre, sans aucun problème...d'ailleurs, l'aiguille de la balance est passée par le 65, mais je fais des efforts pour faire des en-cas sains entre les repas et elle est retombée à 64, 5...le poids que j'avais lors de ma première visite chez la gynéco. Elle ne sait pas que c'est déjà 1 kg de plus et tant mieux: 1 kg de paix en plus pour moi!

Et vous, avez-vous eu des fringales avec des envies bien précises?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire